Cevital : il est leur fournisseur en sucre Rebrab dément les producteurs de boissons
- Création : 2 mars 2010
Cevital n’a pas répercuté la hausse des prix du sucre sur le marché mondial sur les producteurs de boissons algériens : « Coca-Cola, Pepsi-Cola, NCA, Hamoud Bouâlem, Mami et Ifri », a assuré le parton de Cevital.
Le groupe Cevital, fournisseur en sucre des plus importants producteurs nationaux de boissons, a démenti hier avoir répercuté l’augmentation du prix du sucre sur les marchés internationaux sur les quantités livrés à ses clients.
« Cette augmentation ne peut pas être justifiée par celle des prix du sucre. En tout cas, Cevital n’a pas répercuté la hausse des prix du sucre sur le marché mondial sur les producteurs de boissons », a assuré : Coca-Cola, Pepsi-Cola, NCA, Hamoud Bouâlem, Mami et Ifri. Selon le PDG de Cevital, sa société est liée à ces groupes par des conventions fixant les prix du sucre du 15 décembre 2009 au 31 mars 2010. « Nous avons acheté les quantités nécessaires pour les approvisionner. Les producteurs qui ont opté pour le sucre liquide bénéficient même d’un prix inférieur et avantageux », a ajouté M. Rebrab.
Lire la suite...
Source : www.transactiondalgerie.com
Consulter tous les salons professionnels - Algérie
Communiquez vous aussi sur l’actualité de votre entreprise et de vos produits, Adhérez à Agroligne