Maroc - McDonald's s'implante à Oujda et Nador
- Création : 31 janvier 2010
Une quinzaine de jours après leurs ouvertures officielles, les restaurants McDonald’s d’Oujda et de Nador connaissent un succès incontestable et affichent des chiffres d’affaires remarquables. L’ouverture de l’enseigne McDonald’s dans l’Oriental s’inscrit dans la dynamique et l’essor économique que connaît toute la région.
En effet, après l’ouverture de plusieurs enseignes de la grande distribution à Oujda, notamment Marjane, Aswak Essalam et Métro, c’est au tour du leader mondial de la restauration rapide de s’implanter dans une région en pleine expansion.
Le restaurant McDonald’s Oujda, ouvert officiellement le 5 janvier, a nécessité une enveloppe totale d’investissement de 22 millions de DH et a permis la création de quelques 80 emplois directs. Celui implanté à Nador a mobilisé un investissement global pareil et a généré la création d’une soixantaine de postes d’emploi au démarrage. Il s’étend sur une superficie globale de 4.400 m2 dont 580 m2 couverts et 986 m2 réservés à la terrasse et au jardin. La salle interne compte 167 places assises. Le parking compte 48 places.
Source : www.leconomiste.com
Consulter tous les salons professionnels - Maroc
Communiquez vous aussi sur vos salons professionnels, Adhérez à Agroligne