Les Moulins Mahjoub à l'honneur à Salt Lake City
- Création : 26 octobre 2009
Si les Américains entendent de plus en plus parler de Couscous, Ojja, Marqat Zeitoun et autres plats traditionnels tunisiens, le mérite en revient dans une large mesure à cette entreprise des frères Mahjoub qui a de la cuisine tunisienne de la « haute couture gastronomique ».
Si le nombre des entreprises tunisiennes ayant réussi une percée - en particulier durable - aux Etats-Unis est minime, celui des entrepreneurs tunisiens à qui l’on y déroule - presque - le tapis rouge l’est encore davantage. Abdelmajid Mahjoub est l’un de ces « happy few », puisque chacun de ses déplacements au pays de l’Oncle Sam donne lieu à un tapage autour de son nom et de celui de l’entreprise familiale dont il tient les rênes avec ses frères : les Moulins Mahjoub.
Le patron de cette entreprise agroalimentaire de la région de Tebourba, spécialisée dans les produits du terroir, se trouvait justement il y a quelques jours aux Etats-Unis, plus précisément à Salt Lake City (capitale de l’Utah, un des Etats de l’Ouest américain), pour prendre part au «Liberty Heights Fresh Market», qui s’y tenait du 12 au 14 octobre 2009.
Par Moncef Mahroug - Lire la suite...
Source : www.webmanagercenter.com
Consulter tous les salons professionnels - Tunisie
Communiquez vous aussi sur l’actualité de votre entreprise et de vos produits, Adhérez à Agroligne