Coca Cola Israël vient de découvrir une nouvelle saveur pour la marque Sprite : le Sprite Extra Lemon
- Création : 20 juillet 2009
Coca Cola Israël a lancé un nouveau goût de la limonade Sprite. Cette nouvelle boisson a été développée en Israël et n’existe pour le moment dans aucun autre pays à travers le monde.
" Sprite Extra Lemon " renforce le goût citronné de la version existante du Sprite et a été lancée pour une édition spéciale cet été dans des canettes de petites tailles au design inédit.
Selon un journaliste d’Israël Valley qui s’est rendu dans plusieurs supermarchés de Jérusalem, la boisson est déjà en vente. Interrogé sur ses impressions, Benjamin, touriste français en vacances dans la région, a affirmé que « le nouveau Sprite est finalement assez proche du Fanta citron, mais la présentation de la canette est plus attirante car elle fait penser aux boissons énergétiques.»
Le développeur de la boisson, Dov Landmann à la tête du département technologique de Coca Cola en Israël, a expliqué à la presse que la saveur de citron a été atteinte à partir de l’acide citrique, qui se mélange avec le goût aigre-doux du Sprite.
Le siège mondial de Coca Cola a été impliqué dans le processus de création de la nouvelle boisson et devrait suivre de près son entrée sur le marché israélien avant de décider ou non de la lancer dans le reste du monde.
A noter que le Sprite était apparu en Israël il y maintenant 28 ans et que sa nouvelle version a obtenu, lors des tests des consommateurs, une note très élevée.
Source : www.israelvalley.com