New Holland Agriculture : a fourni 98 tracteurs dans le cadre du projet mis en place par le gouvernement italien

  • Création : 29 avril 2009

New Holland Agriculture, constructeur et distributeur international d’engins agricoles, membre du groupe Fiat ( FIA.MI), a fourni 98 tracteurs dans le cadre du projet mis en place par le gouvernement italien et par le programme des nations unies pour le développement (PNUD).

Le projet agroalimentaire conjoint (entrepris par l’ONU et le gouvernement italien) est arrivé il y a peu à la fin de sa deuxième phase, qui visait à donner un nouvel élan à l’agriculture du Kenya.

CMC Motors, concessionnaire New Holland au Kenya, a mis 98 tracteurs New Holland au gouvernement kenyan, dans le but de contribuer à l’affermissement du secteur agroalimentaire.
« La propagation rapide de la crise alimentaire globale a mis les petits agriculteurs face à une décision difficile : choisir quoi produire, quand, comment et pour qui, dans un environnement professionnel caractérisé par le manque d’informations commerciales, par la libéralisation et par l’expansion de la famine. C’est d’ailleurs pour cette raison que le projet agroalimentaire a été bien accueilli » commente le groupe.

Source : www.boursier.com

Articles Populaires

LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019
On the road to IPACK-IMA 2021 : feu sur...
  • Création : 15 décembre 2019

Articles Pour vous

Marché des équipements industriels,...
  • Création : 12 septembre 2017
Les prix du sucre en baisse sur le...
  • Création : 9 janvier 2020
Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020